On parle de nous !

Entrevue à la radio 106,9 FM Mauricie avec Catherine Gaudreault (17 juillet 2018)

 

Des craquelins d’inspiration norvégienne, LE must

« La Fabrique Gourmande, c’est avant tout le projet d’Isabelle Magny, une passionnée de cuisine soucieuse d’offrir des produits de qualité supérieure, nutritifs et savoureux. »

Des craquelins santé livrés par la poste et qui se démarquent, Claudie Simard, Radio-Canada

« Créer des biscuits artisanaux, faits avec des produits locaux et sans agent de conservation, que l’on vend sur Internet et qui sont livrés par la poste à un prix abordable, voilà le pari qu’a fait Isabelle Magny en lançant son entreprise il y a quelques mois. Un pari qu’elle gagne au fur et à mesure que ses ventes augmentent. »

Craquer pour les bons craquelins, Marie Allard, La Presse

« Bonne nouvelle : ces knekkebrød peuvent désormais être commandés en ligne et livrés par la poste, ce qui est pratique si on vit loin de la Mauricie. »

Nutritifs et savoureux, Éric Morasse, Le Bulletin des Chenaux

Que ce soit pour une collation santé ou un dessert, il est difficile de trouver sur le marché des biscuits faibles en gras et en sucre et qui ont une excellente valeur nutritive, tout en étant savoureux. Mais c’est ce que nous offre la Fabrique Gourmande. »

Une biscuiterie à Saint-Narcisse, Audrey Leblanc, L’Hebdo Journal

« Depuis que je suis haute comme trois pommes, le démarrage d’une entreprise a toujours été quelque chose que j’avais en tête. »